Bien arrivee

Publié le par CéLiNe

Bonjour tout le monde, Pour rassure les plus anxieux, je suis bien arrive a Hanoi. Le vol etait parfait sans soucis. Des l'arrivee, nous avons ete assailli de taxis et on a commence a marchande, c etait plutot sympa. La, je vous parle em direct de l'hotel ou la clim est vraiment appreciable. Il fait une chaleur humide, c'est affreux mais on va s habituer. Voila pour le plus important, je dois vous laisser. J'attend une personne de mon universite. Gros bisouxxx
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
eh oh on n'a pas de messages!mais bon tu n'as peut-être pas accès facilement au net!bisous à vous deux!
Répondre
P
bonne route . Profitez au max., il parait que c'est superbe notamment le Cambodge et le temple d'Ankor. Faites bp de photos pour qu'on en profites. Gros bisous.
Répondre
C
bon courage pour tes premiers pas au vietnam!et vive la clim!biz
Répondre
C
Contente que tu sois bien arrivée!!! Tous c'est bien passé avec ton visa à l'arrivée??Profites bien de tes vacs, biz!
Répondre
M
Bien contents de vous savoir arrivés. Maintenant, à vous l'aventure. Profitez bien de ce beau voyage.BisousMary
Répondre